sur-mesure

écologique

économique

Solutions adaptées au traitement de vos biodéchets par compostage de proximité

Depuis plus de 10 ans, l'équipe fondatrice de Compost In Situ Solutions Organiques se passionne pour le compostage sous toutes ses formes. Domestique, partagé, en établissement… La pratique se développe partout sur le territoire. La montée en volume des matières à composter pose de nouveaux défis à relever. CISSO y répond, en concevant et accompagnant la mise en place d'équipements et d'organisations adaptées au contexte de ses clients.

Des solutions pour les biodéchets

CISSO rend possible le compostage sur site des matières fermentescibles quels que soient leurs volumes (jusqu'à 52 tonnes annuelles). Solutions pour les professionnels, les services techniques des communes, les collectivités ou pour les citoyens qui souhaitent développer du compostage collectif (quartier ou établissement), les prestations de retournement mécanisé apportent des solutions sur mesure.

Limiter les transports

Notre équipe et nos équipements (Combimix, Rotomix, voir photo ci-contre), en intervenant directement sur les lieux où sont produits les biodéchets, limitent leur collecte. C'est autant d'allers-retours qui ne seront pas effectués !

Par notre intervention, nous optimisons la valorisation des biodéchets, qui deviennent ressources favorisant ainsi le retour au sol de la matière organique.

> Télécharger la plaquette
de présentation CISSO

Le Cétoine, un de nos modèles de composteur modulaire dédié au compostage partagé

L'équipement d'une micro-plateforme de compostage: le chariot andaineur, le basculeur, l'enrouleur de bâche… Pour un processus de compostage maitrisé.

Le Combimix , avec son godet dessileur de 1,2 m de large, est dédié à l'intervention sur les silos de compostage. Dans votre établissement ?

Le Rotomix est un enjambeur d'andain. Il permet de gérer une micro-plateforme de compostage.

Études | Vente de Matériel | Prestations de retournement Mécanisé

Site en construction : Pour toute information, contactez-nous par mail à lmartin@cisso.fr ou au 06 72 23 04 17